L'agglomération de Melun, Aménagement 77, la ville de St-Fargeau et BDM signent un partenariat
Le 19 décembre 2017, sous l’impulsion de la SEM, les 4 acteurs principaux du projet ont concrétisé leur partenariat en signant une convention définissant les objectifs et les moyens pour développer la ZAC de la Mare aux Loups à St Fargeau-Ponthierry.
Un moment fort de la vie du projet porté par Aménagement 77, et pour le développement économique de l’agglomération melunaise.
Une signature saluée par tous les acteurs de cette opération exemplaire d’un point de vue environnemental (HQE Aménagement, démarche certifiée par Certivéa) et marquant l’entrée sur le territoire du département et de l’agglomération.
A terme, ce ne sont pas moins de 350 emplois attendus sur site, et plus de 500 lors des fortes périodes de l’année.
Rappelons que ce projet accueillera un nouveau tissu de PME-PMI, des services à la population mais également des commerces. L’ensemble viendra ainsi renforcer le rayonnement de cette zone qui bénéficie déjà de l’implantation du siège social de Toys’R’us France.
Une opération exemplaire pilotée avec succès par @SEM_Am77. Bravo à tous les acteurs impliqués sur ce projet ! @AggloMVS #SaintFargeauPonthierry @DesrosiersBDM @Departement77 https://t.co/7Ld3lmxBJu
— SEM Aménagement 77 (@SEM_Am77) January 2, 2018
Agglomération melunaise : des créations d’emplois en vue à Saint-Fargeau et Paris-Villaroche https://t.co/1uR07gIuMs
— Le Parisien | 77 (@LeParisien_77) January 2, 2018
Précédent Suivant